Final Fantasy Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?

Aller en bas 
4 participants

Lequels des FFVII vous parrait le mieu ?
FFVII
Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_lcap25%Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
FFVII AC
Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_lcap50%Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
FFVII LO
Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_lcap0%Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FFVII DOC
Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_lcap0%Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FFVII CC
Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_lcap25%Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
FFVII BC
Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_lcap0%Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shimizu
Admin
Admin
Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Empty
MessageSujet: Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?   Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:20

Voila la question est claire

il y une description de chaque FFVII moi c'est tout simplement FFVII ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-eternity.forumgaming.fr
Iro
Voleur
Voleur
Iro


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?   Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:52

j'ai voter Crisis Core parce que dedant il y aura souvent Aerith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Gardien
Gardien
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 17/04/2007

Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?   Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:01

J'hésite entre DoC et AC, mais je pense que je vais voter AC, je le trouve super bien fait et magnifique, les combats sur impressionnants
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-attitude.forumactif.fr/index.htm
Shimizu
Admin
Admin
Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?   Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:48

ben AC est un film pour les fan ou on peux voir vachement de limites ^^

et DoC est un jeu donc c'est un peu différent c'est sois tu préfére le groupe avalanche sois tu préfére Vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-eternity.forumgaming.fr
Iro
Voleur
Voleur
Iro


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?   Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:57

AC est vide au niveau du scénario je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Voleur
Voleur
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Seventh Heaven
Date d'inscription : 21/04/2007

Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?   Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:07

Bon, à vrai dire pour le moment je ne préfère pas voter...
Je n'ai pas Dirge Of Cerberus, ni Before Crisis et Crisis Core n'est pas encore sorti.

Mais, je ne comprends pas que la majorité ne soit pas pour Final Fantasy VII, l'original !
C'est vraiment un jeu génial qui a le plus de mérite !
Iro a écrit:
AC est vide au niveau du scénario je trouve :s
Je t'approuve totalement.
En effet, Advent Children a un scénario presque nul et le peu qu'Aerith apparaisse ça me déçoit énormément... elle est quand même l'héroïne de FFVII, non ?
De plus, Tifa qui est un personnage fort appréciable dans le jeu, a trouvé la majorité de ses fans grâce à AC... Je n'aime pas trop cela car je suis une fan de Tifa via le jeu avant tout !

Last Order... il est magnifique. Un moment de l'histoire fantastique, des musiques entraînantes et puis cette aspect "animanga" que j'adore.

Celui que j'attends par dessus tout ...Crisis Core ! Il va être super Twisted Evil

Je m'arrête là ! Encore un roman... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Admin
Admin
Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?   Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:10

AC est plus à voir comme un cadeau pour les fan qu'un film comme les créatures de l'esprit ou tout est dans le scénario ^^

par contre pour Aerith je suis d'accord on la voit pas assez hors c'est encore elle qui sauve la planéte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-eternity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Empty
MessageSujet: Re: Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?   Lequels des FFVII vous parrez le mieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequels des FFVII vous parrez le mieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle heure il est chez vous ?
» Pour vous FFXIII sera comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Eternity :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII (la compilation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser