Final Fantasy Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le FF le plus nul ?

Aller en bas 
+3
Shimizu
Erbam
Iro
7 participants
AuteurMessage
Iro
Voleur
Voleur
Iro


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:50

Salut

voila j'entend beaucoup dire que FFVIII est le plus nul des FF qu'il est encore plus nul que FFX-2

hors moi je trouve l'histoire profonde, les personnages hyper bien dessiné, les décors super, et même les monstre sont superbes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Erbam
Gardien
Gardien
Erbam


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:25

Je ne permettrai à personne de dire que cet opus est le plus nul !!!!!

Au contraire, je trouve que le scénario est super, les graphismes sont très bien pour leur temps,...

Donc ce FF n'est pas le plus nul, il est peut-être juste "en-dessous" de certains FF...
Revenir en haut Aller en bas
http://erbam.free.fr
Shimizu
Admin
Admin
Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:05

moi personellement j'ai pas trop accroché à ce FF je trouve l'histoire un peu creuse mais bon je dois avouer que je préfére jouer a FFX2 que FFVIII ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-eternity.forumgaming.fr
Tifa
Voleur
Voleur
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Seventh Heaven
Date d'inscription : 21/04/2007

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:16

QUI peut oser dire une chose pareille?! Mad

Final Fantasy VIII est l'un des meilleurs.
Il fut mon premier Final Fantasy mais comme mon jeu se fait vieux, je ne peux plus le recommencer... x3
*cherche un nouveau FFVIII*

Enfin, après chacun ses goûts hein ^^
Mais j'aimerai tellement pouvoir le recommencer pour pouvoir dire pourquoi il est unique et légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
San
Voleur
Voleur
San


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

Le plus mauvais je dirais pas (pour moi c'est le X pas tapeeer silent !);
Mais je dirais pas le meilleur.
Le scénario est surtout axée sur la relation Squall/Linoa et on a droit à quelques moments à l'eau de rose (sortez les violoons!). Mais j'aime assez ce jeu.
L'univers dans lequel on évolu est sympa je trouve que le fait d'incarner des étudiants qui n'ont jamais vraiment vécu d'aventure l'est aussi. Ca apporte une touche de fraicheur Rolling Eyes !!
Juste des fois le scénario n'est pas très clair, j'ai eu un peu l'impression qu'on nous balançait un boss de fin au hasard juste pour combler le trou.. M'enfin bref...

Mais sinon c'est toujours agréable de commencer une nouvelle partie de temps en temps d'autant que l'OST est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Admin
Admin
Shimizu


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

Citation :
un boss de fin au hasard juste pour combler le trou

j'ai eu la même impression ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-eternity.forumgaming.fr
Reiya
Admin
Admin
Reiya


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : = Dark Palace =
Date d'inscription : 29/12/2006

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:50

Euh... pourquoi un boss de fin au hasard ?
Tout le jeu tourne autour d'Ultimécia pourtant... bref ça semble logique qu'on se batte contre elle à la fin !!

C'est elle qui manipule Edea (et à travers elle, Seifer), c'est elle qui pourchasse Ellone, c'est aussi elle qui est responsable de la fusion des mondes et de la libération d'Adel...

Bref sans Ultimécia en gros y'a pas de FFVIII ! Linoa et Squall ne se rencontreraient sans doute même pas ! Du coups je comprends pas pourquoi vous trouvez que le boss vient de nul part Neutral


Et ceci dit, je ne dirais pas que FFVIII est le plus nul de tous... pour être franche, je ne dirais ça d'aucun FF ! Pour moi un FF peut être "moins bien" mais de la à le mettre dans la catégorie "nul".... étant une grande fan de ce RPG, je trouve ça limite choquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
kakashi
Guerrier
Guerrier
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:04

Euh la 8 et parfait par rapport au 7 c'est une débiliter absolue avec le 12(bien surs c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
San
Voleur
Voleur
San


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13

Reiya a écrit:
Tout le jeu tourne autour d'Ultimécia pourtant... bref ça semble logique qu'on se batte contre elle à la fin !!

Oui, c'est vrai le jeu tourne autour d'elle mais le problème c'est qu'on ne le sait pas!
On apprend son existence au deuxième ou troisième Cd. Tac d'un coup c'est la source de tous leurs problèmes Chouette... Rolling Eyes
Edéa se fait manipuler par elle, mais quand ça arrive on le sait pas. Limite tout ce qu'on sait sur elle on l'apprend au Cd3...

Enfin ça m'empêche pas d'aimer quand même ce FF hein x)

Par contre kakashi "débilité absolue" j'trouve ça un peu abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Guerrier
Guerrier
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:19

Sumimasen San je disait monn avis moi j'adore tout les FF mais dans ordre precis alors voila
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le FF le plus nul ? Empty
MessageSujet: Re: le FF le plus nul ?   le FF le plus nul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le FF le plus nul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Eternity :: Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser